Ni-Koï, vente en ligne de carpes koïs et matériel aquatique

La carpe koï est très répandue dans les jardins japonais et pourquoi pas dans le vôtre ? Ni-Koï est un site de vente en ligne dédié à ces poissons d’Extrême-Orient.

En 2008, Nicolas Marinelli décide de faire de sa passion du Japon et des koïs son métier. Son objectif ? Transmettre cette même passion en Belgique en important plusieurs variétés de ces carpes.
Il peut, grâce à ses partenaires au Japon et en Europe, trouver la ou les carpes koïs que vous recherchez.

Mais les koïs ne sont pas des poissons comme les autres, ne serait-ce que par leur taille. Oubliez les aquariums, ces carpes  ont besoin de vivre en extérieur et de nager ! Comptez minimum 1m3 par poisson. C’est pourquoi, l’aménagement d’un bassin ou d’un étang accompagne toujours l’achat de koïs.

Conscient de cette nécessité, Nicolas Marinelli a décidé de vendre également tout le matériel nécessaire à l’achat de ces poissons. Vous en trouverez une grande partie sur ce site.

Mais il ne suffit pas de se lancer, ces animaux demandent de l’attention et un entretien minutieux. Ni-Koï vous propose de suivre toute l’année de précieux conseils, tant sur l’alimentation que sur l’adaptation des carpes à un nouvel environnement.

Nicolas Marinelli peut également se charger de l’entretien de vos bassins, ainsi que des soins de vos poissons.

Nous vous invitons d’ailleurs à consulter sa galerie photos afin d’avoir un aperçu de son travail et des bassins qu’il a lui-même installés.

Ni-Koï est situé à Ghlin en Wallonie. Sa proximité avec la France et le Luxembourg lui permet d’expédier des poissons et autres commandes sous 24h.

Vous souhaitez en savoir plus sur les ventes et services de Ni-Koï ? N’hésitez pas à contacter Nicolas Marinelli.

Nouveauté: frais de port offert à partir de 150euros d'achat pour la France et Belgique